le 26-10-2019 12:50
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois certains SMS avec retard (jusqu'à 12 heures). C'est très pénible.
J'ai demandé à certains contacts de m'envoyer 2 SMS consécutifs.
Quelquefois les 2 SMS arrivent immédiatement.
D'autres fois, le 1er SMS arrivé immédiatement alors que le 2nd arrive avec une heure de retard.
C'est très très pénible. J'ai redémarré mon smartphone (un Samsung S8), vidé le cache de l'appli SMS.
Je pencherais plutôt pour un problème de réseau. (Ca m'arrive à mon domicile comme à mon travail avec un bon signal dans les deux cas).
Merci de m'aider
le 02-02-2020 20:55
Bonjour
je rencontre le même pb que vous : des sms arrivent avec pluSieurs heures de retard !!! Ça m'agace ... pour les échanges avec les enfants ça devient compliqué ... je pense qUe je vais vite démissionner ... j'ai un i phone xr , j'ai réinitialisé réglages réseaux ,, etc...
le 03-02-2020 16:39
Bonjour @Kp8
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.
L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février.
Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Aminatou
le 06-02-2020 09:14
le 07-02-2020 07:46
Bonjour,
J'ai ce probleme depuis peu avec mon samsung galaxy S10, depuis la mise à jour de sécurité d'octobre de mon téltéphone mais peut-être que cela n'a rien àvoir.
le 07-02-2020 10:14
Bonjour @unknow14546
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2020 18:44
Bonjour, ma femme et moi sommes chez sosh tous les 2 et nous avons des problèmes de retard de sms qui sont bien embêtants!
merxi de nous donner la démarche à suivre...
le 08-02-2020 10:22
Bonjour, la seule chose à faire c'est de patienter que les équipes techniques corrigent le bug. Ou alors passer chez un autre opérateur.
Je suis passé chez red, B andyou tout était OK. J'ai essayé Orange via une mobicarte et ça fonctionnait aussi toit à fait normalement...
Il semblerait que ce souci n'existe que chez sosh, et qu'avec Samsung ??
le 09-02-2020 10:40
Pour ma part, ça fait 5 mois que le problème persiste. Je suis constamment embêté par ces retards.
Cela a assez duré.
Je dis donc au revoir à Sosh
le 09-02-2020 12:56
Vous avez fait preuve de patiente, perso je n'ai pas tenu 15 jours avant de partir à la concurrence, chez qui tout fonctionne correctement.
Premier dysfonctionnement en juillet 2019....
le 09-02-2020 19:25
Même pb avec i phone
tjs pas résolu malgré le changement de carte SIM ... je pense que je vais aller voir la concurrence ... ce n'est plus possible ...