le 25-06-2020 10:31
Le 14 mars dernier, je souscris l'offre Sosh fibre et donne le Rio de ma ligne fixe. On me signale que la portabilité est possible et que je conserve mon ancien numéro. Le 18 juin dernier, un technicien Orange installe la fibre à mon domicile. 5 jours après, par curiosité, j'appelle mon ancien opérateur adsl (Free) qui m'apprend qu'aucune portabilité n'a été demandée. Que faire ?
le 08-07-2020 10:43
Bonjour @Kikietflo13
Comme indiqué dans mon précédent message, nous avons bien effectué la portabilité de votre numéro le 18 juin.
Si votre opérateur n'a pas effectué la résiliation, je vous invite à prendre contact avec eux. En ce qui nous concerne, et puisque nous avons bien récupéré votre numéro, le nécessaire a été fait.
Je vous souhaite une belle journée
Matthieu
le 25-06-2020 10:54
Bonjour @Kikietflo13
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Votre portabilité a bien été effectuée le 18 juin, et nous en avons informé votre opérateur.
Je vous invite à reprendre contact avec eux en fin de mois afin de voir s'ils ont bien pris en compte votre résiliation.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici
Belle journée,
Matthieu
le 07-07-2020 14:57 - dernière modification le 08-07-2020 10:41 par Matthieu_R
Bonjour,
Le 15 juin dernier, un technicien Sosh a installé la fibre Sosh. Mais à ce jour, mardi 7 juillet, mon ancien opérateur Free télécom n'a toujours pas reçu de demande de résiliation. C'est la deuxième fois que je m'adresse à la communauté. Un collaborateur de Sosh m'a confirmé que ça sera fait...il y a une quinzaine de jours maintenant.
[Edit : message fusionné. Modération]
le 08-07-2020 10:43
Bonjour @Kikietflo13
Comme indiqué dans mon précédent message, nous avons bien effectué la portabilité de votre numéro le 18 juin.
Si votre opérateur n'a pas effectué la résiliation, je vous invite à prendre contact avec eux. En ce qui nous concerne, et puisque nous avons bien récupéré votre numéro, le nécessaire a été fait.
Je vous souhaite une belle journée
Matthieu