annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rio accepté mais portabilité toujours pas effectuée

Kikietflo13
Sosheur junior

Le 14 mars dernier, je souscris l'offre Sosh fibre et donne le Rio de ma ligne fixe. On me signale que la portabilité est possible et que je conserve mon ancien numéro. Le 18 juin dernier, un technicien Orange installe la fibre à mon domicile. 5 jours après, par curiosité, j'appelle mon ancien opérateur adsl (Free) qui m'apprend qu'aucune portabilité n'a été demandée. Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kikietflo13 

 

Comme indiqué dans mon précédent message, nous avons bien effectué la portabilité de votre numéro le 18 juin.

Si votre opérateur n'a pas effectué la résiliation, je vous invite à prendre contact avec eux. En ce qui nous concerne, et puisque nous avons bien récupéré votre numéro, le nécessaire a été fait.

 

Je vous souhaite une belle journée :Soleil:

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kikietflo13 

 

Je vous ai apporté une réponse en message privé.

Votre portabilité a bien été effectuée le 18 juin, et nous en avons informé votre opérateur.

Je vous invite à reprendre contact avec eux en fin de mois afin de voir s'ils ont bien pris en compte votre résiliation.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :Content:

Belle journée,

Matthieu

Kikietflo13
Sosheur junior

Bonjour,

Le 15 juin dernier, un technicien Sosh a installé la fibre Sosh. Mais à ce jour, mardi 7 juillet, mon ancien opérateur Free télécom n'a toujours pas reçu de demande de résiliation. C'est la deuxième fois que je m'adresse à la communauté. Un collaborateur de Sosh m'a confirmé que ça sera fait...il y a une quinzaine de jours maintenant.

 

[Edit : message fusionné. Modération]

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kikietflo13 

 

Comme indiqué dans mon précédent message, nous avons bien effectué la portabilité de votre numéro le 18 juin.

Si votre opérateur n'a pas effectué la résiliation, je vous invite à prendre contact avec eux. En ce qui nous concerne, et puisque nous avons bien récupéré votre numéro, le nécessaire a été fait.

 

Je vous souhaite une belle journée :Soleil:

Matthieu