Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, l'itinerance est activée sur mon tel Android redmi note pro 10. Les appels fonctionnent mais pas les données mobiles. Je me sers du wifi pour poster ce message
Bonjour,
Il n'y aura personne de chez Sosh avant mardi, jour férié oblige.
Ce qu'il est possible de tenter en attendant, c'est d'utiliser le menu de "sélection manuelle de réseau" du mobile et tenter les différents opérateurs proposés afin de voir si l'un d'entre eux permet les données mobiles.
Bonjour @Erymanthe
Enlevez le wifi
Faites un arrêt /marche
Activez données mobiles ET itinerance. de données.
Bonjour,
Il n'y aura personne de chez Sosh avant mardi, jour férié oblige.
Ce qu'il est possible de tenter en attendant, c'est d'utiliser le menu de "sélection manuelle de réseau" du mobile et tenter les différents opérateurs proposés afin de voir si l'un d'entre eux permet les données mobiles.
Merci pour cette réponse. Cela ne fonctionne pas cependant.
Bonjour @Erymanthe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Erymanthe
Merci pour les informations apportées en message privé.
Une mise à jour a été réalisée sur votre ligne.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile, puis m'indiquer si tout fonctionne désormais?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !