le 30-04-2023 16:34
Bonjour, l'itinerance est activée sur mon tel Android redmi note pro 10. Les appels fonctionnent mais pas les données mobiles. Je me sers du wifi pour poster ce message
le 30-04-2023 20:40
Bonjour,
Il n'y aura personne de chez Sosh avant mardi, jour férié oblige.
Ce qu'il est possible de tenter en attendant, c'est d'utiliser le menu de "sélection manuelle de réseau" du mobile et tenter les différents opérateurs proposés afin de voir si l'un d'entre eux permet les données mobiles.
30-04-2023 17:13 - modifié 30-04-2023 17:30
Bonjour @Erymanthe
Enlevez le wifi
Faites un arrêt /marche
Activez données mobiles ET itinerance. de données.
le 30-04-2023 20:40
Bonjour,
Il n'y aura personne de chez Sosh avant mardi, jour férié oblige.
Ce qu'il est possible de tenter en attendant, c'est d'utiliser le menu de "sélection manuelle de réseau" du mobile et tenter les différents opérateurs proposés afin de voir si l'un d'entre eux permet les données mobiles.
le 30-04-2023 20:51
Merci pour cette réponse. Cela ne fonctionne pas cependant.
le 02-05-2023 16:08
Bonjour @Erymanthe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2023 17:55
@Erymanthe
Merci pour les informations apportées en message privé.
Une mise à jour a été réalisée sur votre ligne.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile, puis m'indiquer si tout fonctionne désormais?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !