Roaming angleterre

Erymanthe
Apprenti sosheur

Bonjour, l'itinerance est activée sur mon tel Android redmi note pro 10. Les appels fonctionnent mais pas les données mobiles. Je me sers du wifi pour poster ce message 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y aura personne de chez Sosh avant mardi, jour férié oblige.

 

Ce qu'il est possible de tenter en attendant, c'est d'utiliser le menu de "sélection manuelle de réseau" du mobile et tenter les différents opérateurs proposés afin de voir si l'un d'entre eux permet les données mobiles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Erymanthe

Enlevez le wifi 

Faites un arrêt /marche

Activez données mobiles ET itinerance. de données. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y aura personne de chez Sosh avant mardi, jour férié oblige.

 

Ce qu'il est possible de tenter en attendant, c'est d'utiliser le menu de "sélection manuelle de réseau" du mobile et tenter les différents opérateurs proposés afin de voir si l'un d'entre eux permet les données mobiles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette réponse. Cela ne fonctionne pas cependant. 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Erymanthe,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Erymanthe 

Merci pour les informations apportées en message privé.

Une mise à jour a été réalisée sur votre ligne.

Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile, puis m'indiquer si tout fonctionne désormais?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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