Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Roaming j'ai besoin de le tiré aide s'il vous plaît

Besoin d'aide quelq'un ou sosh peu bien expliqué ceci, j'ai reçu mon smartphone hier et j'ai un R qui s'affiche sur le réseau et avant sa existait pas  sur mes anciens smartphone, mes smartphones sont des XIAOMI'S celui que j'utilise c'est mon nouveau XIAOMI qui est le BLACK SHARK et ils sont tous en global version pourquoi j'ai un R, j'aimerais le retiré et je suis toujours au même endroit, j'ai jamais bougé et mon forfait est celui de 24.99 donc pourquoi le R même en me connectant sur mon réseau wifi orange c'est pareil le R reste tout le temps là et un message me dit facturation et je suis dans les DOM'S donc j'aimerai avoir des réponses là dessus c'est bizarre.


Solutions approuvées

Bonjour @tisosh 

 

On ne peut pas retirer le R.

Dans le Dom, vous n'êtes pas en France, mais vous êtes en roaming (itinérance) ; c'est donc normal.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @tisosh 

 

On ne peut pas retirer le R.

Dans le Dom, vous n'êtes pas en France, mais vous êtes en roaming (itinérance) ; c'est donc normal.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir ah bon on ne peut pas retiré le r pourtant il y avait pas ça afficher sur les anciens je vais pas être facturer j'espere je suis en guadeloupe et j'ai le forfait indiqué donc je risque rien j'ai le 24.99 je peux utilisé mais 50 go sans soucis réduit ou pas appel ect... 

Bonsoir, ah bon on ne peut pas retiré le r pourtant il y avait pas sur mes anciens smartphone,  je vais pas être facturer j'espere.

Je suis en GUADELOUPE  et j'ai le forfait indiqué donc je risque rien j'ai le 24.99 je peux utilisé mais 50 go sans soucis réduit ou pas appel ect... 

La Guadeloupe est bien compris dans votre forfait.

 

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Les messages privés seront supprimés.
merci pour la réponse
Merci pour la réponuse je croyais que c'était possible vue que j'ai jamais vue ça sur aucun de mes téléphone, oui c'est compris sur mon forfait j'ai celui à 50 go