Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous envoyons des SMS ou répondons et la destinataire ne les reçoit plus alors que nous les recevions au départ. Elle est à Montréal avec le PASS Canada 14 jours SOSH. Nous recevons les siens et elle reçoit ceux d'une autre personne qui a un forfait RED SFR. Nous avons un forfait SOSH et un forfait Orange Pro.
Elle a changé de téléphone et c'est un Sony Ixpéria XA comme le précédent.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
Merci.
Alors, dans l'appli Sosh, c'est très bien mais ce n'est pas tout.
Maintenant, je te conseille d'aller voir dans les réglages de ton téléphone, afin de voir si cette même option est bien activée. Par ailleurs, si tu as iMessages activé, peux-tu essayer de le désactiver et de réessayer afin de voir si le problème persiste?
Bonjour,
Est-ce que cela n'est pas simplement dû à un réglage de ton propre téléphone? Si cela fonctionne avec tout le monde et pas avec le tiens, il est bien probable que ce soit dû à un réglage du genre "données à l'étranger" ou quelque chose qui doit t'empêcher d'envoyer des SMS hors de l'UE.
Quel est ton téléphone?
Alors, dans l'appli Sosh, c'est très bien mais ce n'est pas tout.
Maintenant, je te conseille d'aller voir dans les réglages de ton téléphone, afin de voir si cette même option est bien activée. Par ailleurs, si tu as iMessages activé, peux-tu essayer de le désactiver et de réessayer afin de voir si le problème persiste?
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum et bonne journée.
Equipe modération.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !