le 20-07-2020 09:53
Bonjours . je possede un Galaxy s20 ultra et je vien de recevoir ma esim jai activer la nouvelle carte sim et la probleme je ne recois plus de SMS a mon vrais numero mai a un numero etrange en gros j envoie des SMS avec un numero qui nest pas le mien et ne recois pas les SMS avec mon vrai numero . Merci ^^
20-07-2020 11:19 - modifié 20-07-2020 11:20
Bonjiour @charlineTG,
Avez-vous le bon profils pour cette esim ?
Ce numéro étranger correspond à un ancien numéro ? rien du tout ?
Cordialement.
Lesnox
le 20-07-2020 11:28
Bonjours . Alors merci pour la reponse . alors le numero correpond a rien que je connait et oui mon telephone est compatible ESIM et pour l activer jai besoin de recevoir un SMS et le probleme est que je ne recois pas les SMS a mon bon numero . Merci
le 20-07-2020 11:32
ça je sais qu'il est compatible avec le esim ...
ce que je vous demande c'est si vous avez le bon profils de télécharger dans les réglages et si vous avez bien sélectionner la esim pour les sms comme montré ici :
Lesnox
le 20-07-2020 11:36
Le probleme c est que je ne peut activer ma ESIM vue que je ne recoit pas les SMS au bon numero et je doit recevoir un code de confirmation pour l activer mes les SMS ne son pas envoyer au bon numero le probleme est lorsque j envoie des SMS les personne les recois avec un numero qui n est pas le mien et moi quand on tente de men envoyer un a mon numero que jai depuis plus de 10 je ne les recois pas .
le 20-07-2020 11:38
le 20-07-2020 11:40
Bonjour @charlineTG
Il faut attendre que la portabilité soit faite pour souscrire à l'esim.
En attendant la portabilité, vous avez un numéro provisoire.
le 20-07-2020 11:41
la actuelement jai 1 sim 1 abonement et 2 numero qui fonction tous les 2 en appel et juste le mauvais en SMS. Merci d avoir pris le temp comment je peut contacter un technicien ? merci
20-07-2020 11:45 - modifié 20-07-2020 11:46
jai commender une ESIM chez sosh recu 4 jours apres insserer dans le phone j ai activer la SIM normal pour recevoir appel SMS ensuite quand jai suivit la precedure d activation ESIM je doit recevoir un sms de confirmation mai vue que je le recois sur mon vrais numero bah en gros je le recoit pas voila je omprend vraiment pas comment je peut avoir 2 numero sur une ligne
le 20-07-2020 11:46
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.