annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim bloquée, PUK inconnu et mot de passe espace client perdu

Greg59430
Sosheur occasionnel

Bonjour

Ma carte Sim est bloquée suite à 3 codes erronés.

Je n'ai plus le PUK lié à cette carte, et je n'ai plus le mot de passe pour accéder à mon espace client.

Impossible de joindre quelqu'un par téléphone.

Merci de m'aider

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Greg59430,


Vous souhaitez obtenir le code PUK. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Greg59430,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg