le 18-12-2025 22:09
J'ai payé une carte sim, fourni des documents et je reçois encore des mails me disant que je dois "fournir" des documents. Il y a un mail avec un lien et lorsque je vais sur ce lien, fournir documents, je tombe sur une page où il est écrit "Aucune commande en cours". Comment se sortir de ça ?
le 19-12-2025 02:32
Bonjour @Joschlapit
Bizarre tout ça !!
Avez-vous deja eu par le passé des impayés chez Orange/ Sosh ??
le 19-12-2025 09:46
Bonjour @Joschlapit,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre commande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre numéro de commande ainsi que votre adresse complète ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !😊
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2025 13:18
Non aucunement mais je ne comprends pas que l'on me redemande des éléments comme si j'étais pas client.
le 19-12-2025 14:20
Je vous remercie pour votre retour en message privé. 😊
Je viens de consulter votre commande et j'ai identifié ce qui bloque sa progression : votre pièce d'identité n'est pas lisible dans les documents transmis.😕
Pour avancer sur votre dossier, je vous invite à nous renvoyer ce document via votre suivi de commande. Dès réception, notre équipe validera votre dossier et finalisera votre commande.😉
Je reste à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée !
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !