le 29-01-2018 17:31
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai reçu 7 messages des "bons plans" de Sosh alors que j'ai demandé à ne pas être démarché commercialement.
Il est impossible de signaler vos messages au 33700 car le numéro s'affiche "Sosh".
Comment faire cesser ce démarchage ?
D'avance merci
le 26-04-2022 11:17
Bonjour @Yohan_R,
Afin de vous apporter mon aide concernant ces sollicitations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2022 17:06
Bonjour @Yohan_R
Je viens de modifier vos préférences de communication depuis votre espace client. J'ai retiré le SMS afin que vous ne soyez plus importuné.
Si vous souhaitez revoir vos préférences, vous pouvez le faire dans la rubrique " Compte" puis "mes préférences de communications" depuis votre espace client.
Je reste à l'écoute si besoin
Excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2022 10:02
Je vous remercie Laura.
Cordialement.
Yohan R.