Bonjour,
Comme d'autres contributeurs, j'ai déjà désactivé plusieurs fois toutes les options de communication par SMS dans mon espace client, mais je continue à recevoir par SMS les notifications de facture Sosh, des soi-disant bon plans, des jeux publicitaires etc.
Dans un premier temps j'aimerais "simplement" que ces désactivations soit réellement effectives pour ma ligne.
Dans un deuxième temps il serait bon de faire le nécessaire pour que lorsqu'un client désactive ces options dans l'espace client, cela soit réellement pris en compte... cela fait plus d'un an que ça dure...
Merci d'avance...
Bonjour @rolandK,
Je reçois les notifications de facture par e-mail et j'ai coché la case pour ne plus les recevoir par SMS.
J'ai le même souci pour les notifications de facture que pour les envois publicitaires : je continue à les recevoir alors que j'ai coché les cases qui vont bien dans l'espace client pour ne plus les recevoir (et j'ai déjà fait cela plusieurs fois à plusieurs mois d'intervalle depuis un an, sans succès définitif).
Il ne s'agit donc pas d'un mélange.
Cordialement
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