Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

frais de résiliation

bonjour,

 

Je passe de l'adsl à la fibre qui sera installé début mai (j'ai déjà reçu l'équipement) et j'ai eu la désagréable surprise de recevoir

un facture d'une 40aine d'euros.(clôture de l'offre)  Je quitte pas SOSH, je change simplement de technologie.

 

possible d'avoir plus d'informations ?

 

Par avance merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @leden65 ,

Les frais de résiliation lorsque vous quittez l'offre Sosh mobile+livebox sont automatiquement facturés.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@leden65 Je suis désolé sur cette injustice qui vous a logiquement été notifiée au moment de votre souscription.

Souhaitez-vous  une consultation de votre dossier pour voir ce qu'il en est ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @leden65 ,

Les frais de résiliation lorsque vous quittez l'offre Sosh mobile+livebox sont automatiquement facturés.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

et bien je trouve cela injuste !!

En tant que commerçant, cela me viendrait pas à l'idée de facturer mes clients de la sorte ...

 

Merci pour votre réponse

@leden65 Je suis désolé sur cette injustice qui vous a logiquement été notifiée au moment de votre souscription.

Souhaitez-vous  une consultation de votre dossier pour voir ce qu'il en est ?

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

au moment de ma souscription y a 5 ou 6 ans, désolé d'avoir oublié ou omis ....
Payer des frais quand on quitte son FAI, c'est tout à fait normal et je m'y opposerais pas ... mais là ...

Je viens de lire que la boite Sosh Fibre est sans engagement , de ce fait,  c'est mon prochain FAI qui paiera les frais de résiliation

Encore merci pour votre réactivité et votre réponse

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et souhaitons que le nouvel opérateur sera à la hauteur des engagements liés à son offre.

Sosh est une offre qui reste sans engagement et la boite sosh Fibre l'est tout aussi (avec les mêmes frais applicables en cas de résiliation).

Prenez soin de vous.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour