le 28-04-2021 22:38
bonjour,
Je passe de l'adsl à la fibre qui sera installé début mai (j'ai déjà reçu l'équipement) et j'ai eu la désagréable surprise de recevoir
un facture d'une 40aine d'euros.(clôture de l'offre) Je quitte pas SOSH, je change simplement de technologie.
possible d'avoir plus d'informations ?
Par avance merci
le 29-04-2021 18:17
Bonjour @leden65 ,
Les frais de résiliation lorsque vous quittez l'offre Sosh mobile+livebox sont automatiquement facturés.
Franck_
le 29-04-2021 18:57
@leden65 Je suis désolé sur cette injustice qui vous a logiquement été notifiée au moment de votre souscription.
Souhaitez-vous une consultation de votre dossier pour voir ce qu'il en est ?
Franck_
le 29-04-2021 18:17
Bonjour @leden65 ,
Les frais de résiliation lorsque vous quittez l'offre Sosh mobile+livebox sont automatiquement facturés.
Franck_
le 29-04-2021 18:44
et bien je trouve cela injuste !!
En tant que commerçant, cela me viendrait pas à l'idée de facturer mes clients de la sorte ...
Merci pour votre réponse
le 29-04-2021 18:57
@leden65 Je suis désolé sur cette injustice qui vous a logiquement été notifiée au moment de votre souscription.
Souhaitez-vous une consultation de votre dossier pour voir ce qu'il en est ?
Franck_
le 29-04-2021 19:08
au moment de ma souscription y a 5 ou 6 ans, désolé d'avoir oublié ou omis ....
Payer des frais quand on quitte son FAI, c'est tout à fait normal et je m'y opposerais pas ... mais là ...
Je viens de lire que la boite Sosh Fibre est sans engagement , de ce fait, c'est mon prochain FAI qui paiera les frais de résiliation
Encore merci pour votre réactivité et votre réponse
le 29-04-2021 19:19
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et souhaitons que le nouvel opérateur sera à la hauteur des engagements liés à son offre.
Sosh est une offre qui reste sans engagement et la boite sosh Fibre l'est tout aussi (avec les mêmes frais applicables en cas de résiliation).
Prenez soin de vous.
Franck_