Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Arrêt définitif SMS notification factures, pubs, etc.

Bonjour,

 

Comme d'autres contributeurs, j'ai déjà désactivé plusieurs fois toutes les options de communication par SMS dans mon espace client, mais je continue à recevoir par SMS les notifications de facture Sosh, des soi-disant bon plans, des jeux publicitaires etc.

 

Dans un premier temps j'aimerais "simplement" que ces désactivations soit réellement effectives pour ma ligne.

 

Dans un deuxième temps il serait bon de faire le nécessaire pour que lorsqu'un client désactive ces options dans l'espace client, cela soit réellement pris en compte... cela fait plus d'un an que ça dure...

 

Merci d'avance...

 

6 réponses6
Bonjour @UnAutreTom
Ne mélangeons pas tout.
Envoyer une notification de facture est une obligation légale pour un opérateur.

Bonjour @rolandK,

 

Je reçois les notifications de facture par e-mail et j'ai coché la case pour ne plus les recevoir par SMS.

 

J'ai le même souci pour les notifications de facture que pour les envois publicitaires : je continue à les  recevoir alors que j'ai coché les cases qui vont bien dans l'espace client pour ne plus les recevoir (et j'ai déjà fait cela plusieurs fois à plusieurs mois d'intervalle depuis un an, sans succès définitif).

 

Il ne s'agit donc pas d'un mélange.

 

Cordialement

 

 

@UnAutreTom
Contactez plutôt un conseiller Sosh,car ici le forum d'entraide ne pourra rien faire.

http://assistance.sosh.fr

J'avais le même problème, impossible de désactiver la notification par SMS j'ai tout simplement supprimer le numéro de contact dans "mon compte" "infos personnelles" "pour vous contacter"... depuis la notification apparait comme désactivée

Bonjour déjà !

@Alain54550 

 

Sur l'espace client, il faut cliquer sur l'onglet compte et puis sur le pavé préférences de communications pour désactiver ce que vous voulez.

Les messages privés seront supprimés.

Désolé, un oubli...

Bonsoir, je connais la manip sauf que pour moi ça ne fonctionnait pas, 24h après avoir désactivé c'était de nouveau activé, et ce n'est pas faute d'avoir tchatté avec des conseillers, aucun n'avait de solution, ils étaient plein de bonne volonté et faisaient remonter l'info... où je ne sais pas puisqu'après plusieurs mois, voire années, rien n'était résolu... à force de chercher par moi-même j'ai trouvé cette solution et je la partage ici car j'imagine bien ne pas être le seul à avoir ce problème, alors si ça peut aider on me pardonnera certainement d'avoir oublié le "bonjour"