le 03-09-2018 09:59
Bonjour.
Début août, j'ai reçu un texto de sosh m'annonçant que je risquais de connaître des perturbations dans ma région.
Depuis un mois, sur Toulon je ne peux pas utiliser mon telephone : mes interlocuteurs m'entendent mais moi je ne les entends pas.
Cette situation est inacceptable.
le 03-09-2018 10:00
Bonjour @JAC83,
Essayer de contacter un conseiller sur le chat pour savoir quand le soucis sera résolue ? demander lui au passage un geste commerciale !
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 03-09-2018 10:15
Merci lesnox pour votre message.
Depuis un mois j'essaie, en vain, d'avoir le lien du "chat".
Cela ne fonctionne pas; c'est pour cela qu'aujourd'hui je me retrouve sur ce forum.
J'espére qu'un conseiller sosh lira mon message et me contactera.
le 03-09-2018 10:18
Avez-vous essayer de voir s'il les bloqueur de pop et de pub type adblock étais bien désactiver ? Vous pouvez aussi accéder au chat directement depuis votre espacez client dans la partie facture en bas vous avez un contacter sosh et le chat s'ouvre directement
Lesnox
le 03-09-2018 10:52
Dans la partie facture sur mon espace client, la fenêtre de discussion ne me permet pas d'être en contact direct avec un conseiller. Elle me conseille de venir ici, sur le forum!
le 03-09-2018 11:04
Orange, avec sosh, se montre injoignable; en boutique, les conseillers ne veulent pas nous écouter dés que l'on se présente client Orange par l'intermédiaire de sosh!!!!
le 03-09-2018 14:36
Vers midi, aujourd'hui, la fenêtre chat est enfin apparue dans mon espace client. J'ai été mis en attente, 139 personnes attendaient avant moi. Aprés 1h30 d'attente, un conseiller (Chloé) m'a répondu. Cette personne m'a redemandé de décliner mon identité, puis j'ai été déconnecté!!!!!!!!!
MERCI sosh.......
le 06-09-2018 15:15
Bonjour @JAC83
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2018 06:43
Le service technique de sosh m'a informé que mon probléme provient d'une panne sur le réseau toulonais qui devrait être réparée le 29/09.
Si la réparation est effective le 29/09, je serais resté 2 mois sans avoir pu me servir de mon téléphone!!!!
Nous allons donc attendre cette date et voir quel dédommagement sosh va me proposer pour s'excuser de m'avoir mis dans cette situation inacceptable.
le 13-09-2018 14:43
Bonjour @JAC83
Merci de nous communiquez vos coordonnées en privé afin que nous accédions à votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !