Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone bloqué car perdu puis retrouvé : coment faire ?

xx
N° client : xxxx
Réf. mail : 22415

IMEI  35*************

Bonjour,

J'ai une ligne mobile Sosh. J'ai perdu mon téléphone et l'ayant cru volé j'ai bloqué la Sim card via mon espace client. J'ai ensuite retrouvé mon téléphone et j'aimerais savoir comment débloqué la SIM sachant que :

- Pour une raison que je ne comprends pas je n'ai plus accès à mon compte client (mon mot de passe de fonctionne plus alors qu'il fonctionnait hier)

- Je ne peux pas le réinitialiser car il me faut pouvoir recevoir un SMS or mon téléphone est bloqué par Sosh

- J'ai appelé les numéros indiqué dans divers forum et cela n'a rien donné

Merci pour votre aide !

J****** ******

 

 

 

[Edit : @jdumas1993 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour @jdumas1993


Merci de ne pas publier vos coordonnées en public.
Par ailleurs, nous avons vu cela ensemble sur Facebook, il ne me reste plu qu'à vous souhaiter une agréable journée.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @jdumas1993


Merci de ne pas publier vos coordonnées en public.
Par ailleurs, nous avons vu cela ensemble sur Facebook, il ne me reste plu qu'à vous souhaiter une agréable journée.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il m'arrive le même problème et le telephone ne focntionne plus alors que l'on a annulé la plainte ensuite. 

Bonjour @tigroustras ,


Avez-vous levé la supension ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le même soucis.

Je regarde les réponses apportées et les liens pointent vers des pages trop générales.

Aujourd'hui le service echat est fermé, le serveur vocale ne permet pas de faire l'opération.

Lorsque dans les réponses vous mentionnez :

"

Avez-vous levé la supension ?

 

Franck_"

 

le lien renvoit vers une page où cette information n'est pas explicite.

A qui peut on envoyer par mail le PV de police ou de gendarmerie pour lever la suspension ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Voici la solution apportée par le support Shosh :

 

"Vous devez retourner au commissariat pour demander un PV de levée de plainte sur lequel figure l’IMEI du portable et l’envoyer avec une copie de votre pièce d'identité au service clients.
 
A cette adresse Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9"
 
Y a plus cas.. 🙂
 
J'espère qu cela vous aidera