le 16-03-2018 10:26 - dernière modification le 16-03-2018 11:44 par _Modérateur_
xx |
N° client : xxxx |
Réf. mail : 22415 |
IMEI 35*************
Bonjour,
J'ai une ligne mobile Sosh. J'ai perdu mon téléphone et l'ayant cru volé j'ai bloqué la Sim card via mon espace client. J'ai ensuite retrouvé mon téléphone et j'aimerais savoir comment débloqué la SIM sachant que :
- Pour une raison que je ne comprends pas je n'ai plus accès à mon compte client (mon mot de passe de fonctionne plus alors qu'il fonctionnait hier)
- Je ne peux pas le réinitialiser car il me faut pouvoir recevoir un SMS or mon téléphone est bloqué par Sosh
- J'ai appelé les numéros indiqué dans divers forum et cela n'a rien donné
Merci pour votre aide !
J****** ******
[Edit : @jdumas1993 Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Équipe modération]
le 16-03-2018 10:55
Bonjour @jdumas1993
Merci de ne pas publier vos coordonnées en public.
Par ailleurs, nous avons vu cela ensemble sur Facebook, il ne me reste plu qu'à vous souhaiter une agréable journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2018 10:55
Bonjour @jdumas1993
Merci de ne pas publier vos coordonnées en public.
Par ailleurs, nous avons vu cela ensemble sur Facebook, il ne me reste plu qu'à vous souhaiter une agréable journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2018 20:46
Il m'arrive le même problème et le telephone ne focntionne plus alors que l'on a annulé la plainte ensuite.
le 27-03-2018 11:57
le 08-05-2018 12:26
Bonjour j'ai le même soucis.
Je regarde les réponses apportées et les liens pointent vers des pages trop générales.
Aujourd'hui le service echat est fermé, le serveur vocale ne permet pas de faire l'opération.
Lorsque dans les réponses vous mentionnez :
"
Avez-vous levé la supension ?
Franck_"
le lien renvoit vers une page où cette information n'est pas explicite.
A qui peut on envoyer par mail le PV de police ou de gendarmerie pour lever la suspension ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
le 09-05-2018 10:55
Voici la solution apportée par le support Shosh :