annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone rétracte et non remboursé

Floriane123T
Novice sosheur

Bonjour, 

cest incroyable. J’ai passé une précommande pour iPhone 16 en ligne le 16 septembre 2024. J’ai changé d’avis le 17 septembre. Parce que j’ai décidé de prendre iPhone 16pro

Votre conseiller m’a dit d’annuler la demande et le téléphone c’est une précommande. Donc le téléphone ne sera pas envoyé et je serai pas débité de mon compte.

quelle surprise! Vous m’envoyez le téléphone le 19 septembre! Je recontacte le service. Votre conseillère m’a dit de ne pas aller le chercher et je serai pas débité.

encore surprise! Je suis débitée de mon compte.

encore ! Le colis est retourné chez vous mercredi le 3 octobre 2024 selon chronopost. Votre conseillère m’a dit qu’elle a contacté le service concerné et que mon colis n’est pas retourné.

que ferai-je !

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Message déplacé dans la bonne rubrique

Les messages privés seront supprimés.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @Floriane123T,


Je suis sincèrement navré pour cette situation 😕


Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de mobile concerné ? 


Cliquez simplement ici :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous ai envoyés les messages privés.

je suis vraiment décevante du service. Il s’agit d’un remboursement tout simple. Jamais vu ailleurs. En plus le colis est retourné dans votre entrepôt. Je vois 0 raisons que vous entraînez pour le remboursement. En plus chaque fois vos conseillers dans le chat changent de paroles. Je m’en doute s’il manque de professionnalisme et de formation. 

dans l’attente de votre retour