le 05-10-2024 18:17
Bonjour,
cest incroyable. J’ai passé une précommande pour iPhone 16 en ligne le 16 septembre 2024. J’ai changé d’avis le 17 septembre. Parce que j’ai décidé de prendre iPhone 16pro
Votre conseiller m’a dit d’annuler la demande et le téléphone c’est une précommande. Donc le téléphone ne sera pas envoyé et je serai pas débité de mon compte.
quelle surprise! Vous m’envoyez le téléphone le 19 septembre! Je recontacte le service. Votre conseillère m’a dit de ne pas aller le chercher et je serai pas débité.
encore surprise! Je suis débitée de mon compte.
encore ! Le colis est retourné chez vous mercredi le 3 octobre 2024 selon chronopost. Votre conseillère m’a dit qu’elle a contacté le service concerné et que mon colis n’est pas retourné.
que ferai-je !
le 05-10-2024 19:21
Message déplacé dans la bonne rubrique
le 05-10-2024 19:36
Bonsoir @Floriane123T,
Je suis sincèrement navré pour cette situation 😕
Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de mobile concerné ?
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2024 21:29
Bonjour,
je vous ai envoyés les messages privés.
je suis vraiment décevante du service. Il s’agit d’un remboursement tout simple. Jamais vu ailleurs. En plus le colis est retourné dans votre entrepôt. Je vois 0 raisons que vous entraînez pour le remboursement. En plus chaque fois vos conseillers dans le chat changent de paroles. Je m’en doute s’il manque de professionnalisme et de formation.
dans l’attente de votre retour
le 07-10-2024 11:28
Bonjour @Floriane123T
J'ai bien pris connaissance de votre message privé de samedi soir.
Votre suivi de commande m'indique effectivement le retour du mobile dans nos entrepôts en date du 3 octobre.
Votre dossier m'indique que notre service de gestion va donc finaliser la rétractation et procéder au remboursement.
Je vais suivre votre demande et faire un point avec vous en fin de semaine à ce sujet.
Je suis vraiment navrée pour le déroulé des événements décrits.
En attendant mon retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-10-2024 17:30
Bonjour Jess,
Merci pour votre retour.
Finalement quelqu’un m’a dit que c’est retourné chez vous le 3 octobre ! Merci pour la confirmation,
D’accord, j’attends votre retour
bien cordialement,
jie
le 11-10-2024 09:56
Bonjour @Jess_,
Je viens de consulter votre dossier.
Une demande de remboursement du mobile, a été effectuée en date du 09 Octobre😉.
Vous le verrez dans un délai de 15 jours.
Je garde un œil👀, sur votre dossier.
Je reviendrai vers vous afin de m'assurer que vous ayez reçu la somme.
Je reste
disponible si vous avez besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-10-2024 10:27
Bonjour @Floriane123T,
Votre remboursement a été effectué le 12 octobre.👌
J'espère que vous avez apprécié notre accompagnement.
N'hésitez pas à vous solliciter au besoin.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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