08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 19-09-2019 07:35
Bonjour,
Je viens de recevoir un message me disant que Orange France à désactivé les appels 4G sur mon compte et je n'arrive plus à me connecté à mon compte sosh également, mot de passe non reconnu et impossible d'en recréer un.
Merci pour vos aides.
le 19-09-2019 10:58
Bonjour,
Es ce qu'il y aurait quelqu'un pour ré-ré-activer la VoLTE s'il vous plais, car avec cette désactivation je n'est plus le cellulaire sur ma montre et j'aimerai éviter de prendre mon téléphone pour le sport ce soir.. merci!
Cdt.
le 19-09-2019 11:28
@bebi27110 a écrit :Bonjour,
Es ce qu'il y aurait quelqu'un pour ré-ré-activer la VoLTE s'il vous plais, car avec cette désactivation je n'est plus le cellulaire sur ma montre et j'aimerai éviter de prendre mon téléphone pour le sport ce soir.. merci!
Cdt.
Je ne sais pas s'il y'a eu une action mais les services sont revenu.
Merci.
cdt.
le 19-09-2019 11:40
Bonjour @bebi27110
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2019 12:34
Bonjour,
J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone X) me disant que les appels 4G avaient été désactivés par Orange. Depuis, dès que je passe un appel, le portable passe systématiquement en 3G. Pourquoi?
le 19-09-2019 12:43
Bonjour,
J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone X) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Depuis, lors d'un appel sortant, le portable bascule systématiquement en 3G. Pourquoi?
le 20-09-2019 12:18
Bonjour @Elodie66390
Qu'en est-il à ce jour ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2019 14:03
@JustineT a écrit :Bonjour @Elodie66390
Qu'en est-il à ce jour ?
Justine
Bonjour, j'ai contacté Sosh mais pour le moments mon problème n'est toujours pas résolus. Ma montre applewatch ne peux pas être connecté au réseau gsm et la 4G VOLTE est toujours désactivé sur mon iPhone XS MAX. J'ai l'impression d'être seul au monde et que personne ne peux m'aider. C'est très frustrant de ne pas pouvoir appeler une ligne de Sav chez Sosh. Cdlt stephane
le 25-09-2019 11:43
Bonjour, impossibilté de me connecter en 4g volte ? Pouvez vous m'aider svp, merci
le 25-09-2019 11:48