Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Pareil pour moi! Encore une foit...

Bonjour,

Je viens de recevoir un message me disant que Orange France à désactivé les appels 4G sur mon compte et je n'arrive plus à me connecté à mon compte sosh également, mot de passe non reconnu et impossible d'en recréer un.

Merci pour vos aides. 

Bonjour,

Es ce qu'il y aurait quelqu'un pour ré-ré-activer la VoLTE s'il vous plais, car avec cette désactivation je n'est plus le cellulaire sur ma montre et j'aimerai éviter de prendre mon téléphone pour le sport ce soir.. merci!

Cdt.


@bebi27110  a écrit :

Bonjour,

Es ce qu'il y aurait quelqu'un pour ré-ré-activer la VoLTE s'il vous plais, car avec cette désactivation je n'est plus le cellulaire sur ma montre et j'aimerai éviter de prendre mon téléphone pour le sport ce soir.. merci!

Cdt.


Je ne sais pas s'il y'a eu une action mais les services sont revenu.

Merci.

cdt.

Bonjour @bebi27110

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone X) me disant que les appels 4G avaient été désactivés par Orange. Depuis, dès que je passe un appel, le portable passe systématiquement en 3G. Pourquoi?

Bonjour,

J'ai reçu un message sur mon téléphone (Iphone X) me disant que les appels 4G avaient été désactivés. Depuis, lors d'un appel sortant, le portable bascule systématiquement en 3G. Pourquoi?

Bonjour @Elodie66390 

Qu'en est-il à ce jour ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Bonjour @Elodie66390 

Qu'en est-il à ce jour ?

Justine


Bonjour, j'ai contacté Sosh mais pour le moments mon problème n'est toujours pas résolus. Ma montre applewatch ne peux pas être connecté au réseau gsm et la 4G VOLTE est toujours désactivé sur mon iPhone XS MAX. J'ai l'impression d'être seul au monde et que personne ne peux m'aider. C'est très frustrant de ne pas pouvoir appeler une ligne de Sav chez Sosh. Cdlt stephane 

Bonjour, impossibilté de me connecter en 4g volte ? Pouvez vous m'aider svp, merci