08-01-2018 13:12 - modifié 08-01-2018 13:17
Bonjour,
Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)
Pour les Appels WiFi (VoWiFi)
Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.
le 08-06-2018 17:37
le 10-06-2018 16:43
Bonjour, depuis aujourdhui, j'ai un message sur mon iphone 7 :
"Impossible d'activer les appels via la 4g" Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte, contactez orange france.
Sans rien touché ce message est apparu et en voulant le réactiver dans donnée mobile impossible il remet ce message.
Pourquoi ?
Que faire svp ?
Merci a vous.
le 10-06-2018 18:02
Bonjour, sur mon Iphone 8 +, annonce ce jour: "Impossible d'activer les appels via la 4g" Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte, contactez orange france.". J'ai un compte sosh mobile + Livebox qui devrait me permettre d'y accéder. D'autant que cela marchait bien jusqu'à ce matin. Comment faire?
Cordialement
le 11-06-2018 14:49
Bonjour,
Il m'est impossible d'activer la 4G "Voix et données" sur mon iPhone 8 depuis quelques temps.
En choisissant l'option un message d'erreur "Impossible d'activer les appels via la 4G" apparait.
Est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter pour résoudre le problème svp ?
Merci,
Pierre
le 11-06-2018 15:35
Bonjour,
il m'est impossible d'atciver les options voix sur IP et voix en 4G. La semaine dernière J'ai eu un conseiller par tchat qui m'a dit qu'il activait les données techniques (je ne sais d'ailleurs pas à quoi ce terme fait référence) et qu'il fallait attendre 48h.
Cependant j'ai toujours un message d'erreur quand j'essaye d'activer l'une ou l'autre option et que je dois contacter Orange France.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie.
PS J'ai un iPhone 7 sous IOS 11.4 et j'ai réinitialisé les réglages réseau mais ça n'a rien changé
le 14-06-2018 18:10
Bonjour Séb@stien, je cherche un technicien pour activer l'option appel wi-fi et la voix 4G sur ma ligne, pouvez-vous m'aider ?
le 18-06-2018 22:40
RELANCE......
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message sur le télpéhoen qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
"Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France"
Pouvez-vous faire quelque chose ? Je travaille en etage elevé où l'on capte très mal en plus.. !!
J'en ai besoin pour mon travail ! Cela fait un mois que j'attend
Merci d'avance.
le 18-06-2018 22:42
Bonsoir @charles.denis2
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2018 23:06
le 18-06-2018 23:16
MErci @Chamalow mais le e-chat est bloqué avec l'Ad bloqueur à mon bureau et quand je rentre c'est fermé.... bref l'enfer de plus avoir de SAV telephonique.... je crois que je vais repasser chez S-R
@Chamalow@ a écrit :Bonsoir @charles.denis2
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h