le 27-10-2018 13:17
Bonjour,
Je viens de me faire voler mon téléphone en Inde !
Je voulais bloquer ma carte SIM mais quand je valide cette option sur le site web, j'obtiens un message "
Or je n'ai que cette solution, en utilisant mon ordinateur portable, pour communiquer avec Sosh.
Que faire ?
De plus, est-il nécessaire que je fasse une déclaration à la police ? Ici, en Inde, ça va être très compliqué, est-ce que ça va servir à quelque chose ?
Y a-t-il une possibilité pour dialoguer par chat avec un conseiller ?
Merci d'avance,
Didier
le 27-10-2018 17:42
Bonjour @Choglamsar,
alors es vous pouvez tchatter avec un conseiller en suivant cela :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
En ce qui concerne le dépôt de plainte il sera nécessaire pour bloquer la carte sim et enventuelllement vous faire rembourser une fois rentre en France.
Cordialement.
le 27-10-2018 18:23
le 29-10-2018 11:42
Bonjour @Choglamsar,
pas forcément les carte visa premier ou Gold Master Card intègre aussi des produit d’assurance avoir en fonction des banque ce qui est inclus et très pratique a condition d’avoir payer le téléphone avec ou le voyages
bonne journée.
Lesnox
le 27-10-2018 17:42
Bonjour @Choglamsar,
alors es vous pouvez tchatter avec un conseiller en suivant cela :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
En ce qui concerne le dépôt de plainte il sera nécessaire pour bloquer la carte sim et enventuelllement vous faire rembourser une fois rentre en France.
Cordialement.
le 27-10-2018 18:21
Merci Lesnox,
J'ai tenté le tchat mais l'attente était trop longue, surtout en tenant compte du décallage horaire.
J'ai pu prévenir un de mes fils en France qui a pu faire le nécessaire pour bloquer la carte SIM.
Il me reste à tenter d'obtenir un récipicé de déclaration par la police (ça va pas être simple parce que ça ne se fait pas ici !)
Merci de votre aide
le 27-10-2018 18:23
28-10-2018 12:48 - modifié 28-10-2018 12:49
Bonjour @gregpulvori
Le dépôt de plainte n'est pas nécessaire pour suspendre la carte Sim.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
le 29-10-2018 09:59
Bonjour @Choglamsar,
Avez vous suspendue la ligne ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 29-10-2018 11:35
Pour l'assurance, je vais voir quand je serai rentré car j'en ai bien une pour ce téléphone mais, n'en ayant jamais eu besoin, je ne sais pas exactement ce qui est pris en charge. C'est pour cette raison que je suis allé déposer plainte au poste de police.
Quant à l'assurance carte bancaire, il aurait fallu que ma carte soit volée en même temps. Finalement, je préfère la situation présente 😉
Merci !
le 29-10-2018 11:36
Bonjour,
Oui, vous imaginez bien que je n'ai pas attendu 48 heures pour faire nécessaire !
C'est vraiment très dommage que cette réponse arrive aussi tard !
le 29-10-2018 11:42
Bonjour @Choglamsar,
pas forcément les carte visa premier ou Gold Master Card intègre aussi des produit d’assurance avoir en fonction des banque ce qui est inclus et très pratique a condition d’avoir payer le téléphone avec ou le voyages
bonne journée.
Lesnox
le 29-10-2018 14:38
Merci encore !
L'info que j'ai eu, c'est par quelqu'un qui est en France et que j'ai prévenu.
J'utilise une Visa Premier et j'ai acheté mes billets d'avion avec. A mon retour, je vais les contacter pour demander des précisions.
Merci du tuyau, on ne sait jamais