- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2025 23:32
Bonjour
En vue d’un voyage aux États Unis, je souhaite activer l’option Sosh pour y téléphoner, mais il est spécifié qu’il faut activer l’option Volte dans la configuration du téléphone.
Malheureusement, dans les paramètres Données Voix, j’ai 5g et 4g mais pas de Volte ou LTE.
Avez vous une idée ?
Merci d’avance
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2025 23:55
Bonjour,
Le paramètre "voix et données", c'est la VoLTE. Pour info, 4G = LTE, c'est pareil et la VoLTE fonctionne aussi en 5G.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2025 23:56
Bonjour @NicoCiab50
Si quand vous appelez ça reste en 4g ou 5G c’est que c’est activé. Il n’y a pas d’indication volte sur les iPhones.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2025 23:55
Bonjour,
Le paramètre "voix et données", c'est la VoLTE. Pour info, 4G = LTE, c'est pareil et la VoLTE fonctionne aussi en 5G.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2025 23:56
Bonjour @NicoCiab50
Si quand vous appelez ça reste en 4g ou 5G c’est que c’est activé. Il n’y a pas d’indication volte sur les iPhones.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 07:14
Bonjour et merci
J avais vu des tutos vidéos où les utilisateurs avaient l’option qui s’affichait sur iPhone, mais c’était en Anglais et donc peut être pas la même configuration ou iOS
J espère que ça fonctionnera aux États Unis
Encore merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 07:44
