Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bug achat nouveau mobile

Bonjour,

 

J'ai  j'essayé de commander un téléphone seul en tant que client déjà sosh.

Je choisis le mobile que je valide je vois bien le tarif et quand je fais continer pour arriver logiquement dans un panier ou dans la suite de la commande pour règlement etc je tombe à chaque fois sur la page d'accueil sosh de mon offre déjà identifié etc.

pouvez vous m'aider merci

 

4 réponses4

Bonjour @PascalB57185

 

Essayez avec un autre navigateur. 

J'ai changé de navigateur c'est encore pire il ne me reconnais plus comme client malgré que je suis connecté avec mes identifiant .

Bonjour @PascalB57185 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, finalement J'ai acheté le nouveau téléphone chez un de vos concurrents de même couleur