annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte bloqué et mot de passe oublié

Allan11
Sosheur occasionnel

bonjour,ma grand mere a bloqué sa carte sim elle a son code puk mais a oublié son mot de passe pour son espace client . Pourriez vous m'aider svp.merçi d'avance

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Allan11 et bienvenue sur la communauté Sosh.

 

Le code PUK se trouve également au dos du support d'origine de la carte SIM :CarteSim:, comme indiqué ici : [Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte... - Communauté Sosh

En cas de besoin, vous pouvez prendre contact avec le tchat depuis https://assistance.sosh.fr, rubrique "Vous voulez contacter un conseiller ?".

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Matthieu

Allan11
Sosheur occasionnel

Un grand merci d'avoir pris le temps de me repondre, la solution etais super mais l'appli ne s'ouvre pas car ma grand mere n'a plus son mot de passe et propose d'envoyer sur tel mais la sim etant bloque tel non fonctionnel je vais essayer de consulter un conseiller encore merci beaucoup

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Allan11 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Avez-vous pu contacter l'echat et obtenir satisfaction ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !