Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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carte sim bloquée, mot de passe espace client oublié

Bonjour ma fille a bloqué la carte SIM de son tel et elle a oublié son mot de passe espace client.

Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace.

 

Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ? elle ne peut pas lire les sms car tel bloqué.

 

Merci d'avance

47 réponses47

Bonjour @PLUMA,


Afin de vous apporter mon aide et rétablir votre ligne, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis bie n incapable de retrouver le numéro de ma carte sim...

mon numéro de telephone est le ********

mon adresse *** *** *** *** ***

...

****.***@f

 

Je me suis fait volé mon portable et c est ma ligne secondaire impossible de me souvenir du mot de passe ;(

du coup réédition sur par sms sur portable volé :((

 

je ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'assister?

 

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

**** ****** ********

N° client : **********

***.****@f

Le numéro IMEI de votre mobile est le suivant : **********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

@PLUMA,


Je vous invite à envoyer vos informations personnelles uniquement par message privé pour des raisons de sécurité.


Je vous informe que je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un mot de passe par mail. Seuls les envois par SMS sont possibles.


Je peux prendre en charge votre renouvellement de carte SIM si vous souhaitez.


J'attends votre retour.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Même problème, je vous contacte car je souhaiterais accéder à mon espace personnel pour consulter mes factures mais je ne retrouve plus mon mot de passe.
n’utilisant pas la carte sim de mon offre mobile + livebox, je ne l’a retrouve pas pour réinitialiser mon mot de passe.

 

merci d’avance pour votre aide

@Martin_G

bonjour pourriez vous me venir en aide svp, j'ai le même problème pour mon père: il est client chez Sosh, sa carte SIM est défectueuse donc il n'arrive plus à utiliser son téléphone portable et doit faire une nouvelle demande de carte sim sauf qu'il a oublié son mot de passe pour se connecter à son espace client.

Et quand il veut faire une demande de nouveau mot de passe sur le site, le seul moyen proposé est l'envoi d'un nouveau mot de passe par sms qu'il est donc dans l'impossibilité de recevoir...

 

Merci par avance

 

Bonjour @valou1811 

Rassurez vous, je prends en charge votre demande.

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cet envoi de carte SIM, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Mon fils a perdu son téléphone et lorsque je demande un nouveau mot de passe il m'envoie le code a six chiffres sur le portable perdu.

 

Merci de votre aide

 

David