annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement mobile suite à une rupture de stock

laurimath
Sosheur occasionnel

bonjour,

j'ai profité de votre offre promotionnel pour le galaxy note 8 bleu, mais vous m'avez contacté pour me signaler sa rupture de stock et vous m'avez proposé au même prix le même modèle en noir.,mais lorsue je vais sur le suivi de commande, le nouvel appareil n'est pas affiché et je vois toujours le modèle bleu. pourriez vous me dire où en est la commande

merci

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @laurimath,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Réference de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

laurimath
Sosheur occasionnel

merci pour votre réponse

mais une personne du service clientèle m'a contacté.

 

bonne soirée