le 04-08-2018 09:02
Bonjour,
j'aiachete le sony xperia l2, j'ai reçu à le configurer (code pin + code de sécurité avec empreinte) mais depuis je n'arrive plus à l'utiliser des que je le rallume j'ai une pag rouge avec des lettres de l'alphabet avec un message veuillez saisir votre code pin apres le redemarrage de l'appareil.
j'ai eu un conseiller sosh qui ma dit de reinitialiser le tel ce que j'ai fait après avoir fait une sauvegarde mais cela na rien changé au probleme cela la meme empirer car meme si j'enlève la carte SIM impossible d'allumer le tel sans ce code alphabétique.
es ce que quelqu'un peux m'aider.
Merci
le 06-08-2018 13:19
oui le problème est résolu cela venait du thème chosit pour le téléphone
merci
le 06-08-2018 12:12
Bonjour @juju170785 ,
Votre problème est-il résolu? Le cas échéant, je vous invite à contacter le support Sony dont vous trouverez le numéro sur leur site et si ils ne peuvent pas vous dépanner, nous effectuerons un SAV de votre mobile.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2018 13:19
oui le problème est résolu cela venait du thème chosit pour le téléphone
merci
le 06-08-2018 13:55
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !