Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Je souhaiterai bénéficié de mon code salarié (-20) avec l'offre des galaxy -150e, malheuresement quand j'entre le code salarié l'autre promotion s'efface alors qu'il n'y a pas d'indiqué dans les conditions q'uon ne peut pas cumulé, Y'aurai-t-il une solution?
Même question pour le S9+ !
Bonjour @jojo53000 ,
Je vous invite à contacter votre RH pour faire remonter ce dysfonctionnement, si cela en est un.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Rizo,
Si ceci est effectivement un dysfonctionnement, le temps que la correction se fasse, il est plus que probable que la promotion soit terminé depuis longtemps quand cela sera de nouveau disponible..
Une solution ?
Bonjour @kwak27
Contactez plutôt le Kiosque salarié. Nous n'avons pas de moyens d'action sur ce problème.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !