Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code puk et code confidentiel

bonjour, mon telephone est bloqué apres 3 tentatives je n'ai ni le code puk pas d'emballage carte sim ni code confidentiel car pas de facture papier comment faire


Solutions approuvées

Chez sosh pour gérer son forfait il faut s’identifier avec son numéro de mobile pas son adresse mail. 

 

De toute façon il faut contacter le tchat comme indiqué avant pour qu’un conseiller vous debloque votre carte sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @natit

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci j'ai deja fait tout ça mais le probleme c'est que bien que je sois enregistré sur sosh il n'ont pas enregistré mon contrat de mobile !!!

Comment ça?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je suis client sosh mais quand j'ai achete ma carte sim et mon forfait et bien qu'inscrit sur sosh dans equipement mon portable n'apparait pas

Vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sur votre espace client ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ben non justement il est bien la le probleme je le fais avec mon email et quand gerer mes données il me renvoie sur orange ou mon forfait mobile n'apparait pas non plus

Chez sosh pour gérer son forfait il faut s’identifier avec son numéro de mobile pas son adresse mail. 

 

De toute façon il faut contacter le tchat comme indiqué avant pour qu’un conseiller vous debloque votre carte sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

recherche code puk

@Moutmout56

Voir espace client
Les messages privés seront supprimés.