le 20-08-2018 19:18
bonjour, mon telephone est bloqué apres 3 tentatives je n'ai ni le code puk pas d'emballage carte sim ni code confidentiel car pas de facture papier comment faire
20-08-2018 20:25 - modifié 20-08-2018 20:27
Chez sosh pour gérer son forfait il faut s’identifier avec son numéro de mobile pas son adresse mail.
De toute façon il faut contacter le tchat comme indiqué avant pour qu’un conseiller vous debloque votre carte sim.
le 20-08-2018 19:22
Bonjour @natit
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-08-2018 19:42
merci j'ai deja fait tout ça mais le probleme c'est que bien que je sois enregistré sur sosh il n'ont pas enregistré mon contrat de mobile !!!
le 20-08-2018 19:43
Comment ça?
le 20-08-2018 20:00
je suis client sosh mais quand j'ai achete ma carte sim et mon forfait et bien qu'inscrit sur sosh dans equipement mon portable n'apparait pas
le 20-08-2018 20:12
Vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sur votre espace client ?
le 20-08-2018 20:18
ben non justement il est bien la le probleme je le fais avec mon email et quand gerer mes données il me renvoie sur orange ou mon forfait mobile n'apparait pas non plus
20-08-2018 20:25 - modifié 20-08-2018 20:27
Chez sosh pour gérer son forfait il faut s’identifier avec son numéro de mobile pas son adresse mail.
De toute façon il faut contacter le tchat comme indiqué avant pour qu’un conseiller vous debloque votre carte sim.
le 21-08-2018 00:03
recherche code puk
le 21-08-2018 06:47