Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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connexion impossible commande carte sim

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je rencontre quelques problèmes de connexion depuis ce midi : impossible de me connecter à ma boite mail, ou de l'actualiser via l'appli Apple mail. Il est écrit qu'il est impossible de vérifier mon mot de passe et mon identifiant.

Impossible également d'accéder à mon espace client sur SOSH, une fois connectée je suis éternellement réorientée vers la page de vérification sécurité orange (cocher les images demandées).

 

Cela pourrait-il avoir un lien avec ma demande de renouvellement de carte SIM, faite la veille ?

Une conseillère est censée m'avoir commandée une carte SIM, livrée sous 3 jours ouvrés (j'ai perdu l'ancienne, mais pas le portable qui va avec), cependant ensuite j'ai reçu un email confirmant que "le blocage de votre carte SIM a été pris en compte" (alors qu'elle avait parlé de "renouvellement pour cause d'incompatibilité"), et que je dois demander le renouvellement de ma carte SIM... 

 

À présent je me demande si la conseillère a réellement commandé une nouvelle carte SIM... Et si ce n'est pas le cas, comment demander le renouvellement de ma carte SIM alors que je ne peux plus me connecter à mon espace client (et que j'habite actuellement à l'étranger) ?

 

Je rentre définitivement en France la semaine prochaine et j'aimerais récupérer une carte SIM à temps...

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

2 réponses2

Bonjour @Donburi ,


Lorsque votre ligne est suspendue pour vol où perte, votre espace client n'est pas accessible.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale, numéro client et mobile.

MouradS

Bonjour @MouradS,


Je suis ravi que vous ayez de nouveau accès à vos services.


Concernant la réception des mails durant la période où vous n'aviez pas accès à votre messagerie, avez-vous vérifié la catégorie "indésirables" de celle-ci, ainsi que la boite de réception de l'adresse mail de redirection présente ? En effet, l'intégralité de vos mails sont redirigés sans copie, sur l'adresse: cxxxxe.cx@orange.fr.


En complément, je tenais à vous informer que l'adresse mail concernée (coxxxx-jxxy.clxxre@orange.fr) n'étant plus liée à une offre Orange en service actuellement est susceptible d'être supprimée, contenu compris, à tout moment. Retrouvez plus d'informations sur notre site: Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange.



Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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