contrôle parental sur ordinateur mobile

jacs
Sosheur occasionnel

bonjour,

dans le contrôle parental, le changement du "mot de passe oublié" est impossible. Le message est toujours le même "un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultéruerement".

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jacs 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter