le 29-06-2023 13:21
Bonjour,
Je suis en vacances au costa Rica et j'ai donc acheté une option internet pour ce pays. Cependant, même après action des donnés en itinérance, je n'ai aucun réseau internet. Pouvez-vous m'aider sur ce sujet. Merci.
le 01-07-2023 13:45
le 01-07-2023 14:01
Oui ! Je vous confirme avoir bien activé ces 2 options.
le 01-07-2023 14:16
le 01-07-2023 14:24
Oui, aucun problème avec appels et sms
le 25-02-2024 12:03
Bonjour, je suis dans une situation exactement similaire : arrivé au Costa Rica, avec l'option dédiée, mais impossible d'avoir internet sur le réseau Claro alors que les données mobiles et litinerance sont bien activées.
Mon téléphone est un OPPO A54 5G.
Aviez vous finalement trouvé une solution ? Sinon aviez-vous finalement été remboursé ?
Merci pour votre aide !
Olivier
le 25-02-2024 12:13
Bonjour,
Pour rappel, on est dimanche, tu peux laisser un message au service client Sosh ici : https://assistance.sosh.fr/
le 26-02-2024 11:18
Bonjour @DonMaupertuis,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet au Costa Rica, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2024 13:17
Bonjour, mon pb a été résolu via l'assistance de l'appli MySosh. Merci en tous cas !
le 27-02-2024 13:23
Bonjour @DonMaupertuis
Très bien, merci pour votre retour.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !