double SIM mobile et airbox

jam38
Sosheur occasionnel

Bonjour,

suite à une gestion catastrophique d'Orange, sans doute liée à un problème de sous-dimensionnement de son accès Internet (avec le départ des vacanciers je suis passé de 0 ko/s après 8h30, à 2 Mo/s par moments !), j'envisage de passer chez Sosh dans un premier temps. Sosh me dit que je peux utiliser une double SIM (même n° de téléphone) :

1. l'une sur mon mobile

2. l'autre sur une airbox

avec partage du temps voix et des Go entre les deux équipements. Vu le mal que j'ai mis à obtenir formulation de  cette offre chez Sosh, je serais intéressé de savoir si certains ont expérimenté cette solution.

Merci pour votre aide

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh c'est une offre Orange.

 

Pour l'Airbox (modem data 4G), le temps voix n'est d'aucune utilité, il te faut donc une multi-SIM Internet "seul". Le quota est partagé entre les deux SIM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jam38
Sosheur occasionnel

merci,

c'est ce qui m'intéressait, le partage des Go sur Internet. J'utilise actuellement une SIM Sosh sur l'airbox et une SIM Orange sur mon portable, mais je vais migrer sur Sosh pour d'autres raisons.

Sinon, peut-on récupérer les 2h de téléphone de la carte Sosh dans l'airbox, dans la condiguration actuelle ? C'est surtout une question de curiosité.

Merci encore