Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite au changement de mon téléphone j'ai effacé mon ancien téléphone avec la eSIM et je ne peux pas l'activer sur mon nouveau puisque l'on me demande un code par sms et que, logiquement, je ne peux pas recevoir ce sms.
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
Bonjour @Guizmotos,
Dans votre cas, la solution est de reprendre une carte SIM physique avant de reprendre l'esim.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Guizmotos
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Le bouton "Chat" n'apparais pas...
Un conseiller peut-il me contacter svp
Help please!!!
Que tapez vous dans la barre de recherche?
Bonjour @Guizmotos,
Dans votre cas, la solution est de reprendre une carte SIM physique avant de reprendre l'esim.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !