le 19-12-2019 21:11
Bonjour,
Suite au changement de mon téléphone j'ai effacé mon ancien téléphone avec la eSIM et je ne peux pas l'activer sur mon nouveau puisque l'on me demande un code par sms et que, logiquement, je ne peux pas recevoir ce sms.
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
le 20-12-2019 15:29
Bonjour @Guizmotos,
Dans votre cas, la solution est de reprendre une carte SIM physique avant de reprendre l'esim.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2019 21:39
Bonjour @Guizmotos
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-12-2019 08:30
Le bouton "Chat" n'apparais pas...
Un conseiller peut-il me contacter svp
Help please!!!
le 20-12-2019 08:38
Que tapez vous dans la barre de recherche?
le 20-12-2019 15:29
Bonjour @Guizmotos,
Dans votre cas, la solution est de reprendre une carte SIM physique avant de reprendre l'esim.
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !