eSim

iDav1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis la portabilité (effective hier 12/02/21) de mon numéro ma eSim qui etait bien configuré avec le numéro provisoire ne fonctionnait plus. J'ai effacé le profil de ma eSim mais depuis je n'arrive plus à l'activer...

Après echange avec le SAV on me dit de demander une nouvelle eSim mais pour valider l'opération on me demande un code par sms et que, logiquement, je ne peux pas recevoir ce sms...

Pouvez vous m'aider SVP.

Merci

4 réponses4

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Comme vous l'a indiqué le service client, vous devez commander une nouvelle SIM physique (boutique Orange, appli MySosh ou site SOsh.fr).

Une fois celle-ci reçue et activée, vous pourrez effectuer le basculement vers la eSIM.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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iDav1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je reviens de la boutique Orange et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire...

Lorsqu'ils rentrent mon numero celui-ci n'est pas reconnu par leur services!

 

Ils me disent de contacter Sosh pour avoir une nouvelle carte sim!

 

Le probleme c'est que lorsque je fais une demande de nouvelle carte sim via on espace client pour valider ma commande il me demande de rentrer le code que je recois sur mon numéro mais j'ai nai plus accès à ce numéro!

 

Je ne vois pas comment faire...

 

Est-ilpossible de me renvoyer directement une nouvelle carte sim???

Cela fait maintenant 1 jour que je ne pas pas utiliser mon numero...

 

Je vous remercie pour votre aide

 

Je vous remercie pour votre aide.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La boutique Orange, c'était pas gagné car ils ne sont pas censés servir les clients Sosh, l'offre d'Orange 100% en ligne. C'est l'un des désavantages en contrepartie du prix plus bas...

 

Il faut donc commander la carte SIM en passant par le service clients (cf https://assistance.sosh.fr/ pour les contacter par chat) et attendre qu'elle arrive par la Poste...

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @iDav1 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale pour l envoi de la sim
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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