le 13-02-2021 12:49
Bonjour,
Depuis la portabilité (effective hier 12/02/21) de mon numéro ma eSim qui etait bien configuré avec le numéro provisoire ne fonctionnait plus. J'ai effacé le profil de ma eSim mais depuis je n'arrive plus à l'activer...
Après echange avec le SAV on me dit de demander une nouvelle eSim mais pour valider l'opération on me demande un code par sms et que, logiquement, je ne peux pas recevoir ce sms...
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
le 13-02-2021 14:11
Bonjour,
Comme vous l'a indiqué le service client, vous devez commander une nouvelle SIM physique (boutique Orange, appli MySosh ou site SOsh.fr).
Une fois celle-ci reçue et activée, vous pourrez effectuer le basculement vers la eSIM.
G-rom
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le 13-02-2021 17:57
Bonjour,
Je reviens de la boutique Orange et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire...
Lorsqu'ils rentrent mon numero celui-ci n'est pas reconnu par leur services!
Ils me disent de contacter Sosh pour avoir une nouvelle carte sim!
Le probleme c'est que lorsque je fais une demande de nouvelle carte sim via on espace client pour valider ma commande il me demande de rentrer le code que je recois sur mon numéro mais j'ai nai plus accès à ce numéro!
Je ne vois pas comment faire...
Est-ilpossible de me renvoyer directement une nouvelle carte sim???
Cela fait maintenant 1 jour que je ne pas pas utiliser mon numero...
Je vous remercie pour votre aide
Je vous remercie pour votre aide.
13-02-2021 18:01 - modifié 13-02-2021 18:01
Bonjour,
La boutique Orange, c'était pas gagné car ils ne sont pas censés servir les clients Sosh, l'offre d'Orange 100% en ligne. C'est l'un des désavantages en contrepartie du prix plus bas...
Il faut donc commander la carte SIM en passant par le service clients (cf https://assistance.sosh.fr/ pour les contacter par chat) et attendre qu'elle arrive par la Poste...
le 15-02-2021 10:27
Bonjour @iDav1 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale pour l envoi de la sim
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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