Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

faire blacklister mon téléphone par Sosh

Bonjour,

je me suis fait volé mon téléphone au Chili. J'ai fait une déclaration de vol à mon retour en France au commissariat. les policiers m'ont signifié qu'ils ne procédaients plus au blocage des téléphones volés et de voir directement avec mon opérateur soit Sosh. Comment faire pour que Sosh blackliste mon téléphone volé en sachant que je ne veux pas bloquer ma carte sim. J'avais une carte chilienne insérée au moment du Vol.

Merci pour votre réponse. :smileyhappy:

3 réponses3
Normalement, il faut déposez une plainte au service de police ou de gendarmerie le plus proche. Pour désactiver à distance toute utilisation de votre mobile, vous devez fournir aux forces de l’ordre le numéro IMEI, qui est l’identifiant unique de votre téléphone. Ce numéro est disponible en composant *#06# sur votre clavier. Il est également inscrit sous la batterie et sur l’étiquette de l’emballage de l’appareil, mais aussi sur la facture d’achat de votre téléphone.

Le blocage à distance empêchera le voleur de se servir votre mobile, même s’il y insère une autre carte SIM que la vôtre. Je me renseigne auprès du staff et vous redit ça 😉


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour je vous invite à rejoindre le groupe face book free m’a blacklisté
Binjour, Si c'est free qui vous a blacklisté c'est que votre mobile fait partie des telephones non totalement payé soit mobile loué jamais rendu, c'est donc sur la page facebook de free qu'il faut aller.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg