le 24-08-2024 16:45
Bonjour, je voudrais si mon forfait à 6.99 € est un forfait "bloqué" pas de dépassement en internet ou en appel
Merci pour votre retour
Bonne fin de journée !
le 24-08-2024 19:05
Bonjour @chantal73100
Vous trouverez les tarifs de votre forfait ici :
https://www.sosh.fr/info/tarifs-contrats/
Si dans l'application MySosh ou dans votre espace client, vous n'avez pas la mention "bloqué", votre forfait ne l'est pas. Cependant, il faut vraiment le vouloir pour faire du dépassement des appels et SMS illimités, sachant qu'à partir de la fin de votre enveloppe de données mobiles, vous passez en débit réduit.
Par contre, si vous souscrivez à des options payantes (p. ex. appel de numéros surtaxés, itinérance, ...), vous retrouverez ces usages sur votre facture.
le 24-08-2024 16:50
Bonjour,
Le seul forfait bloqué qui existe est un forfait 2h/100Mo à 5,99€ et si c'est en variante bloquée, ça sera marqué dans l'espace clients.
le 24-08-2024 16:51
Bonjour,
Il est mieux que bloqué car le débit passe en réduit (sans facturation additionnelle), ce qui dépanne un peu sauf pour les usages gourmands.
le 24-08-2024 19:05
Bonjour @chantal73100
Vous trouverez les tarifs de votre forfait ici :
https://www.sosh.fr/info/tarifs-contrats/
Si dans l'application MySosh ou dans votre espace client, vous n'avez pas la mention "bloqué", votre forfait ne l'est pas. Cependant, il faut vraiment le vouloir pour faire du dépassement des appels et SMS illimités, sachant qu'à partir de la fin de votre enveloppe de données mobiles, vous passez en débit réduit.
Par contre, si vous souscrivez à des options payantes (p. ex. appel de numéros surtaxés, itinérance, ...), vous retrouverez ces usages sur votre facture.
le 24-08-2024 20:20
Merci pour votre aide Bonne fin de soirée