le 27-02-2019 18:31
bonjour, depuis ce matin, j'ai perdu près d'1 GO de date alors que je n'utilise pas mon forfait mobile, celui-ci diminue et j'arrive bientôt au solde. J'aimerais connaître le motif. Merci.
le 27-02-2019 18:49
Bonjour @pdgx
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-02-2019 18:49
Bonjour @pdgx
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-02-2019 19:21
Bonsoir. Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide. Je vais prendre contact avec un conseiller. Pour l'instant, j'ai éteint mon téléphone mobile. Concernant le parrainage, je suis chez SOSH, et le site est en maintenance.
Cordialement.
le 27-02-2019 19:22
Y a pas de quoi ^^
le parrainage est juste en signature de ma réponse