le 01-10-2018 21:58
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh, et mes services, voix, data, sms fonctionne bien, mais il m'est impossible de faire une mise à jour d'application ou un téléchargement sur le google play store si je suis en 4G. Cela ne fonctionne que lorsque je suis en WIFI.
C'est d'autant plus bizarre que cela fonctionnait sans problème avec mon ancien opérateur et que je n'ai pas changé de téléphone
Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe ni comment résoudre ce problème.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance.
le 03-10-2018 16:12
Bonjour @fmeyrueis
Je vous invite à vérifier dans les paramètres de GooglePlay que vous avez sélectionné "N'importe quel réseau" et pas seulement "Wifi uniquement" pour les mises à jour d'applications et téléchargements.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !