hors forfait de 2.99 inconnu ?

Catou10
Aspirant sosheur

Bonjour

je viens de remarquer un achat multimedia inconnu hors forfait de 2.99 euros sur ma conso. or il y a quelques jours j'ai reçu un message **** m'avertissant d'un abonnement souscrit qui serait opérationnel 7 jours après.( "Chips" je crois) ne sachant pas quoi faire j'ai voulu annuler cela sans trouver comment faire; puis on m'a dit que c'était peut-être un moyen de *****en cliquant ; bref j'allais m'en occuper aujourd'hui quand je m'aperçois de cet achat inconnu. Il y a t-il un lien ? Quelqu'un peut m'aider ?

 

[Edit : merci @Catou10  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Catou10
Aspirant sosheur

c'était un abonnement ***** à CHIPSTIME ! 2.99 PAR SEMAINE ! Grâce à signal-**** j'ai pu résilier et orange m'a immédiatement envoyé 2 messages stipulant la résiliation, et un remboursement. A vérifier ! Une véritable ****** ! ne laissez pas traîner !

 

[Edit : merci @Catou10  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Catou10
Aspirant sosheur

c'était un abonnement ***** à CHIPSTIME ! 2.99 PAR SEMAINE ! Grâce à signal-**** j'ai pu résilier et orange m'a immédiatement envoyé 2 messages stipulant la résiliation, et un remboursement. A vérifier ! Une véritable ****** ! ne laissez pas traîner !

 

[Edit : merci @Catou10  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour,

 

Si vous aviez pris la peine de parcourir le forum, vous auriez constaté que les messages relatifs à chipstime sont très nombreux.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info