iPhone 13 modèle A2631 (japonais)

Mango63
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'envisage l'acquisition d'un iPhone 13 modèle A2631 (japonais) et je souhaitais avoir la confirmation que les cartes sim SOSH sont compatibles avec ce modèle. Les bandes cellulaires sont les mêmes que sur un modèle euro, mais deux précautions valent mieux qu'une.

Merci :Content:

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

En théorie oui mais il arrive que certaines fonctions soient réservées aux modèles vendus en France, comme la voix sur LTE et la voix sur Wifi. Donc pas sûr que ça soit une bonne idée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mango63
Aspirant sosheur

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je n'y avais pas pensé mais j'ai trouvé ce post : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi. Il ne semble pas y avoir de restriction quand au modèle.

ziv
Top Contributeur

Toutes les restrictions ne sont pas mentionnées. Il est assumé implicitement que les mobiles soient achetés en France, à Orange ou à d'autres vendeurs. Je suis certain de la non compatibilité des smartphones Samsung achetés à l'étranger pour VoLTE/VoWifi et possiblement d'autres services, c'est pour cela que j'ai des doutes pour les iPhone.

A toi de voir si tu veux prendre le risque...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mango63
Aspirant sosheur

Ok le mieux est de poser la question à un conseiller tech sosh/orange. Merci :Content:

Bonjour,

Je doute qu'un conseiller te donne une meilleure réponse que @ziv  car le cas ne doit pas se rencontrer fréquemment, et le fonctionnement d'un des services peut sauter à la moindre mise à jour.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info