le 03-06-2021 17:46
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait avec eSim, j'ai bien reçu le QR code ainsi que le code par SMS.
Lorsque je flashe le code pour installer le forfait cellulaire, un message d'erreur apparaît sur mon iphone XR : "impossible de modifier le forfait cellulaire".
J'ai essayé avec la procedure manuelle décrite dans le mail mais je rencontre le même problème.
Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème rapidement svp ?
Par avance merci,
le 03-06-2021 18:28
Bonjour @CedricH31
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-06-2021 11:52
Bonjour @CedricH31,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !