Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible contacter sosh suite désactivation carte SIM

Suite à perte de mon portable j'ai désactivé la carte SIM comme demandé par SOSH, ce qui désactive également l'accès au compte.

Sosh devait m'envoyer un e-mail pour m'indiquer comment demander une nouvelle carte SIM mais je n'ai jamais reçu ce mail.

Maintenant je n'ai plus d'accès à mon comte et quel que soit la façon dont j'essaie d'obtenir de l'aide on me renvoie sur le site qui me demande de m'identifier et évidemment je me fais jeter puisque mon compte est bloqué: une situation complètement absurde.

Comment faire ?

2 réponses2

Bonsoir @Pascontentebis

 

Il faut demander une autre Sim, en contactant un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Sim perdue" puis tu cliques sur la loupe

Puis tu sélectionnes "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile"

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Et enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller"

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




ok merci

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