Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible de commander une Nano sim.

Bonjour

j'ai acquis une nouveau mobile necessitant une nano sim. J'ai actuellement une micro sim non recoupable.

En voulant en commander une sur le site sosh , on me dit que mon offre n'est pas compatible...

En appelant le service client orange , il renvoit chez sosh directement.

Je n'ai pas le temps de me rendre en agence Orange pour simplement recevoir une nouvelle Sim..

 

Merci de me venir en aide s'il vous plait.

 

 

 

 

 

3 réponses3
Bonjour @pepech02

Les récentes cartes Sim sont à triple découpe. Vérifiez si votre carte l'est .
Sinon, il faudra passer par le echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page. Le renouvellement
est payant soit 10€ et la livraison se fait sous 5 jours ouvrés.
Les messages privés seront supprimés.

je possede une ancienne non recoupable..

Le echat n'existe pas...tout nous ramene ici...

J'aimerai bien y avoir accés au renouvellement , c'est pas les 10 euros qui m'embete....

Je vous remercie quand même , j'aimerai juste qu'on m'appele... ou avoir un conseiller en chat direct oui...

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entre clients.

Comme indiqué, il faut cliquer sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche être forfait , puis cliquer sur les cases correspondantes. La vignette jaune du echat apparaît en bas de la page . La fenêtre du echat apparaît après avoir cliqué sur la vignette.
Les messages privés seront supprimés.