le 09-03-2020 18:51
Bonjour,
je n'ai plus de réseau depuis au moins 15 jours pas de tél pas de SMS je n'arrive même pas à avoir ma messagerie et impossible de contacter soch ! ce n'est pas prévu il vous font tourner en rond mais vous rester avec votre problème alors c'est simple je vais aller chez Bouygue avec mes 3 lignes !!!
le 10-03-2020 08:03
Bonjour @unclient
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-03-2020 11:21
Bonjour @unclient ,
Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident est déclaré à votre adresse: https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !