Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @davittt
Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?
La réinitialisation des paramètres reseaux suffit souvent à regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
bonjour,
desole je vois tout juste ta reponse.
et ce n'etait pas la solution car j'avais deja essayé ceci.
J'ai suivi les etapes d'un autre sosheur en recreant un nouveau profil de connexion...
accesoirement ca serait bien que les gars qui travaillent pour sosh puissent se pencher sur les problemes des gens et ne pas juste compter sur notre entre aide
en tous cas merci a toi pour ton retour, c'est vraiment cool
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !