Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je suis en Irlande, comment activer mon modem

Bonjour
j'étais avec Orange et tout se passe bien depuis que je suis passé sur Sosh je ne peux plus partager les données de mon abonnement.
Je sais me servir de mon téléphone et de cette option mais là je n'arrive plus à avancer.
J'ai souscrit à Sosh avec un conseiller qui m'a dit que l'option modem fonctionner sans aucun problème et depuis que je suis arrivée ici je suis totalement bloqué.
J'ai lu des tutos pour arriver à changer l'APN mais du coup je ne peux pas le faire en étant ici avez-vous une solution pour m'aider s'il vous plaît?
2 réponses2

Bonjour @davittt

 

Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?

La réinitialisation des paramètres reseaux suffit souvent à regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

Sous iOs (iPhone)


- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

Sous Android

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

bonjour, 

 

desole je vois tout juste ta reponse.

et ce n'etait pas la solution car j'avais deja essayé ceci.

J'ai suivi les etapes d'un autre sosheur en recreant un nouveau profil de connexion...

accesoirement ca serait bien que les gars qui travaillent pour sosh puissent se pencher sur les problemes des gens et ne pas juste compter sur notre entre aide

 

en tous cas merci a toi pour ton retour, c'est vraiment cool